Rap des Bahamas version LA lifestyle avec Walter sur « Palo Santo »

Grande première ce soir. Nous allons voyager du côté des Bahamas, en passant par LA, pour un pur moment de Rap Alternatif d’une production de très grande qualité.

Walter est notre surprise insolite du jour, avec un Lo-fi Hip Hop aux sonorités Pop exotiques qui touchent comme une caresse délicate mais ferme.

Tout nous enivre dans cette chanson, de l’instrumental à la voix frappée presque sensuelle de Walter, son flow est à la fois Chill puis rythmé avec débit qui se marie à merveille avec l’instrumental un peu Pop-Hop Dreamy. Un mariage de mélodies qui ne peut que vous parler…

Le rappeur et producteur né aux Bahamas et basé à Los Angeles, Walter, décrit son son comme du «Hip Hop Post-moderne». La chanson « Palo Santo » peut être décrite comme l’histoire d’un amour qui a tourné au vinaigre, de l’amertume à l’acceptation. Obtenir un accord, être poursuivi par de belles femmes, parcourir le monde… faire des choses pour impressionner la personne avec qui il ne pouvait tout simplement pas le faire fonctionner. 

Walter s’explique :

 « C’est l’une des histoires qui a fait de moi qui je suis, et si je veux aimer et accepter la personne que je suis maintenant, je ne peux pas blâmer ou détester la personne ou la situation ».

Guitares et Lo-fi sauront vous charmer, dans cette vibe venue d’ailleurs nommée « Palo Santo » et que vous devriez découvrir sans plus attendre, ci-dessous :