Rap du lundi midi avec Super Saiyan Jay sur « Are We clear »

Petit coup de Rap bien bouncy pour sonner les douze coup de midi aujourd’hui. Le son que vous allez découvrir risque de vous faire danser fort sur votre bureau alors attention avant de l’écouter, mettez-vous dans un endroit clos pour ne pas vous taper l’affiche sur ce son que vous allez surkiffer.

Super Saiyan Jay nous a surpris avec sa nouvelle chanson « Are We clear », un bon Trap Hip-hop comme on les aime, entrainant à souhait, qui donne envie de taper du pied tout au long de la chanson et d’appuyer sur repeat une énergie contagueuse se propoage dans les mélodies, nous sommes séduits.

Super Saiyan Jay est un artiste venant de West Palm Beach en Floride , passionné et talentueux, cet artiste qui n’a pas la langue dans sa poche débite ses mots et ses idées avec une simplicité déconcertante. Il nous parle de sa chanson :

«  Je voulais apporter une énergie folle et ne pas m’excuser en ce qui concerne le message derrière ce morceau. C’est une collaboration entre King Dev et moi-même et l’alchimie que nous avons sur une chanson est toujours contagieuse. « Are We Clear » est plus ou moins la même et je pense que c’est notre meilleure collaboration à ce jour. Un peu sur moi-même en tant qu’artiste, j’apprécie l’aspect créatif de la musique. Depuis la construction d’un rythme, jusqu’aux idées d’une chanson ou d’un corps musical, jusqu’au processus d’écriture. Le voyage du développement au résultat est toujours un sentiment riche. »

Soyons clairs, ce morceau va vous plaire comme jamais, amoureux du Hip-hop ce son est fait pour vous. Avec un gros kick qui donne la cadence, un snare déter qui apporte groove et mouvement, cette cahnson a la recette parfaite pour un son réussit. 

N’attendez-plus pour découvrir  le fameux « Super Saiyan Jay » et ses aventures sur « Are We Clear » , juste ici :