Remix House du jour avec le remix de « Oh Là Là » de Andy Roda

Nous sommes loin d’être le week-end, et pourtant, ce matin nous avons décidé de nous lâcher un bon coup sur la House de Andy Roda et son remix de la chanson « Oh là là ».

Une bonne dose de House endiablé nous embarque pour une session musicale qui voudra surement jouer les prolongations. Préparez vous à bouger, le mot est faible…

Andy Roda est un homme accompli… Cet écrivain, producteur et propriétaire d’un label de musique n’en est pas à son premier coup d’essai. De formation classique, il est un musicien tout aussi à l’aise dans le jazz, la soul, le r’n’b – avec des racines dans le gospel, car chanter chaque semaine dans son église locale a été le terreau de son enfance.

Fier Philippin, Andy Roda est né à Copenhague, a obtenu son diplôme à New York et vit maintenant à Berlin. Cet artiste complet gère totalement sa production musicale et visuelle, maîtrisant à la fois l’arrangement musical, la production et le montage visuel.

L’année précédente, il avait rejoint un casting danois de stars dans la production théâtrale du film nominé aux Oscars de Susanne Bier « Efter Brylluppet » (Après le mariage), réalisé par Peter Langdal.

Sur le titre « Oh là là », la réalisation musicale laisse place à la chaleur, comme une montée de drogue synthétique on sent la chanson nous emporter petit à petit vers quelque chose de toujours plus haut. 

La mélodie de la guitare est insolente de facilité à faire groover sans rechigner, ce son va vous faire danser, soyez en sûrs !