Rencontre avec Rya sur le titre Future RnB nommé « Seconds »

Cap sur l’Angleterre à la rencontre d’un artiste qui nous surpris ce soir. C’est sûr une vibe à la Kaytranada que l’artiste Rya est rentré dans notre playlist ce soir, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on kiffe notre race… 

« Seconds » est un genre de Bossa Nova Future RnB qui vous embarque dès les premières secondes de la chanson vers un univers musical plein de promesses et de mélodies entrainantes. Rya nous explique son processus créatif : 

« J’ai créé ce morceau R&B alternatif en combinant des éléments d’artistes tels que Kaytranada ainsi que d’énormes futures baisses de basse pour créer une sortie vraiment originale. Ce single de genre est utilisé pour exprimer le besoin de sortir de sa propre tête, de passer trop de temps à l’introspection et d’apprendre à être dans le présent. « SECONDS » canalise le sentiment de lâcher prise et d’être libre. Je suis très fier de cette sortie, tout, de l’idée au maître, a été fait par moi-même ! J’espère que ça vous plait. »

Rya est un autodidacte multi-instrumentiste, producteur et auteur-compositeur-interprète qui apporte une touche unique à son univers musical parfaitement réalisé. Vous allez vibrer avec ce son venu d’ailleurs, ci-dessous :