Deron Daum est la chanson que nous avons décidé de vous dévoiler ce matin pour commencer votre semaine de la meilleure manière, la chanson qui s’installe comme la bande originale parfaite pour vous apporter un genre de vitamine D auditive. Avec « Reptyle Brainz 2 » c’est de cela dont il est question.
Dès les premières mesures, vous êtes embarqués dans une musique captivante qui brille par la qualité des mélodies, de l’instrumentation, d’une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût. L’artiste nous montre le temps de quelques minutes des qualités rares, une compétence au dessus du lot, un savoir-faire qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.
« C’est un morceau de mon alter ego le plus sombre. J’ai écrit cela avec mes tripes, résistant aux impulsions intellectuelles ou critiques habituelles disant « pas actuel » ou « pas assez accessible » – Déclare l’artiste
La chanson raconte l’histoire d’un homme surprotecteur avec des problèmes de colère qui tire accidentellement sur l’amour de sa vie. C’est un choix naturel pour les listes de lecture d’Halloween et vous ne pouvez pas vous empêcher de bouger la tête au riff du refrain !
Nous allons vous demander de vous arrêter quelques minutes et de plonger dans « Reptyle Brainz 2 » qui va vous accompagner aujourd’hui.