Retour en Roumanie avec « Maria » de SICKOTOY

L’artiste roumain fait parler de lui dans nos colonnes depuis un bon moment maintenant, pour être plus précis, depuis Gasolina que nous vous recommandons de découvrir si ce n’est pas encore fait. Une chanson qui résonne encore aujourd’hui dans nos esprits tant elle est réussie, bien réalisée et ne vous laissera pas insensibles.

Aujourd’hui c’est de « Maria » dont il est question. Une pause musicale de toute beauté qui s’impose ce matin comme la pause musicale dont vous avez besoin.

Comme on pouvait s’y attendre, SICJOTOY est au rendez-vous et montre une fois de plus qu’il est un des artistes qu’il faut ajouter dans sa playlist tant il vous apporte une bonne dose de vitamine D auditive. Accompagné ici de IRAIDA dont nous découvrons également les qualités, l’artiste s’impose encore une fois, propage par sa musique une énergie addictive.

Il y’a quelque chose de particulier dans le son de l’artiste qui mérite le détour et qui a fini par installé le producteur comme l’une des valeurs sûres de la musique électro et pop européenne.

Sans plus attendre, découvrez « Maria » ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE