Emilia Anastazja vous invite à une « Flower House » party

C’est mardi, l’occasion pour beaucoup d’entamer un nouveau cycle, de se lancer dans la semaine d’un bon pied. Vous avez peut-être besoin de nouvelles chansons ou d’une parenthèse musicale pour vous accompagner et vous apporter la bonne énergie dans votre quête de changement. Nous avons une petite surprise pour vous, un moment de musique parfait intitulé « Flower House » de Emilia Anastazja qui se découvre sous la forme d’un clip vidéo.

Grâce à un sens de la mélodie au-dessus du lot, une production de toute beauté et un talent qui transpire et ne laisse aucune chance au doute, Emilia Anastazja nous plonge dans une pause musicale qui de suite aura un effet sur vous tant elle est belle.

En effet, cette petite addiction qui se propage avec facilité pour ne plus vous quitter se caractérise entre autres par de belles mélodies, une musicalité et une créativité qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir.

« Les paroles parlent de mes réflexions et de mes souvenirs d’un immeuble dans lequel je vivais avec mes meilleurs amis et qui a été démoli sous mes yeux. C’était toute une communauté d’artistes qui y vivaient et nous avons toujours eu une ouverture porte pour tout le monde et le loyer était presque gratuit. La maison a été démolie parce que l’État a décidé d’y construire des appartements modernes plus chers. Cette maison tient une place spéciale dans ma mémoire et est souvent un endroit que je considère comme le dernier vrai endroit que je pourrais appeler chez moi. Je voulais exprimer à la fois ma colère et mon fantasme de « brûler » ce qui se trouve maintenant à sa place. » – Explique l’artiste.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous :