Partons à la découverte de Shamim avec « U R ME »

C’est mardi, la semaine vient à peine de commencer et nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie. Avec « U R ME » de la chanteuse britannique Shamim, c’est de cela dont il est question. Un moment d’évasion musical, une plongée dans un R&B de qualité qui ne manquera pas de marquer votre début de journée.

Avec sa nouvelle chanson, Shamim nous embarque le temps de la chanson dans une parenthèse musicale agréable de laquelle vous aurez du mal à sortir. « U R ME » est pour nous une chanson agréable qui transpire la beauté. Celle des mélodies qui survolent une instrumentation parfaite. Celle d’une voix qui brille par une tendre sensibilité addictive, une technique qui vous embarque, vous happe et ne vous laisse plus.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais une chose est certaine, l’artiste s’impose comme une artiste à découvrir au plus vite.