L’australien Ziggy Alberts est notre révélation folk pop du jour, grace à son timbre de velours nous n’avons pas tardé à fondre pour chaque morceau de son nouvel album « Dancing In The Dark ».
Ziggy Alberts est un auteur-compositeur-interprète et un auteur qui était jusque là passé sous nos radars, cet artiste hors du commun nous a conquis avec son style authentique et cette musicalité si contagieuse que vos oreilles en redemandent encore.
C’est à la sauce Future Folk que Ziggy Alberts a décidé de nous manger tout cru, sur un filet de mélodies addictives de guitares et autres instruments attachants comme sur le titre « Rewind ».
10 morceaux qui s’imposent comme une évidence pour les oreilles, Ziggy Alberts a le groove facile et la douceur incarnée.On a beau chercher, on ne peut rien reprocher à ce talent inné qui se propage et se diffuse directement dans nos oreilles mélomanes.
.
Plongés dans une bulle auditive de bonheur, on s’est laissé conquérir par cette musicalité rare que Ziggy nous livre avec sincérité et maturité créative. C’est simple, beau et efficace donc que demander de plus ?
Vous allez adorer entendre la voix de Ziggy Alberts et ses riffs de guitares qui l’entourent come un sucre enrobe un bonbon. Bref, vous allez passer un moment musical gourmand sur « Dancing In The Dark » à découvrir juste ici :