Ria Barkr captive avec « Monday » : Une ode soul envoûtante à la poursuite de ses rêves

La chanteuse américaine Ria Barkr nous livre un véritable bijou avec sa chanson « Monday ». Extraite de son EP, cette piste se distingue par ses saveurs sensuelles et son groove downtempo, en faisant un futur classique des slow-jams.

Avec une performance vocale passionnée qui rappelle clairement quelqu’un qui a passé du temps à écouter les plus grandes voix de la soul, les paroles « Je paie les factures avec un travail que je n’aime pas, le lundi est toujours dans ma tête, regardant toujours ma montre » incarnent tout le sens de la chanson. Elle parle de faire son chemin dans le monde tout en gardant toujours en vue ce que l’on cherche à accomplir.

Ria explique que « l’un de mes singles préférés de l’EP est ‘Monday’. Il raconte une histoire qui encourage les gens à poursuivre leur passion, même lorsque cela ne semble pas possible. Cette chanson permet vraiment à l’auditeur de comprendre comment je me sentais quand je travaillais dans un emploi qui ne correspondait pas à mon objectif. J’espère que cela encouragera les autres à ne pas abandonner ce en quoi ils croient et à travailler envers et contre tout pour atteindre leurs aspirations.« 

« Monday » est une chanson inspirante qui invite chacun à persévérer dans la poursuite de ses rêves, malgré les obstacles. La voix envoûtante de Ria Barkr et les paroles sincères font de cette chanson un véritable hymne à la détermination et à la poursuite de son véritable objectif.

Sans plus attendre, nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise ci-dessous :

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici