Pour commencer une journée, faire une pause en plein milieu ou pour la finir, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée. Elle vous permet lorsqu’elle est bien faite, de vous transporter, vous faire voyager le temps de l’écoute dans un univers hors sol, un ailleurs proposé par l’artiste ou qui sort directement de votre imagination. L’effet d’un bon morceau sur vous peut parfois avoir un impact sur votre entourage positif (on l’espère) lorsque vous êtes dans des bonnes dispositions. C’est en tout cas ce que nous inspire le dernier morceau de Rob Ashley intitulé The Drugs Didn’t Last Forever que nous venons de découvrir.

Il faut dire que la chanson de l’artiste colle parfaitement avec l’atmosphère ambiante ici à Paris puisque le soleil brillant de tout son éclat, les terrasses de cafés sont de plus en plus remplis, nous donnant un avant goût des vacances et du farniente qui vous attend peut-être cet été. The Drugs Didn’t Last Forever est un petit bout d’Amérique dans vos oreilles, pour beaucoup d’entre-nous, des instants maquant de vacances. Avec une production parfaite, une réalisation qui sent très bon la grande expérience, une qualité musicale qui ne souffre d’aucune erreur Rob Ashley nous offre un moment parfait de musique qui arrivera sans aucun doute à vous transporter.

Extrait de l’album Premiere Farewell que vous pouvez écouter en cliquant ici, ce morceau est parfaitement représentatif de l’univers de Rob Ashley fait de bons sons, de belles sonorités, d’un professionnalisme qui vous sautera comme nous aux yeux.

N’hésitez pas à suivre l’artiste sur son site internet ou sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés de son actualité. En attendant, écoutez sans plus tarder, le nouveau single de Rob Ashley.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 18 =