Parenthèse Msuicale : Robotaki feat Jamie Fine x Falcxne

Même si en théorie la toile permet d’accéder à un catalogue d’artistes et de musiques quasi infinies, elle ne vous garantit par contre pas la découverte de nouveaux talents dont le travail reste trop souvent inconnu du grand public. En effet, les utilisateurs ont tendance à taper sur internet des mots clés proches de leurs centres d’intérêt. C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup, nous y compris, sommes passés à côté de Robotaki, un artiste originaire de Toronto que nous venons de découvrir.

Robotaki aka Preston Chin est peut être une découverte pour nous mais à en croire son passif, l’homme jouit déjà d’une grande base de fan. On comprend pour quoi lorsque l’on se plonge dans son catalogue musical déjà riche que nous vous conseillons fortement de découvrir (page Facebook ).

Butterscotch en collaboration avec Jamie Fine et Falcxne est le dernier morceau publié par l’artiste. C’est une excellente porte vers un univers musical savamment travaillé qui pour nous place Robotaki parmi les artistes qu’il faut absolument suivre dans les semaines qui viennent. Notez que la chanson est extraite de son EP intitulé Science dont la sortie officielle est prévue pour le 13 Avril prochain.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*