Rock Soul Jazzy de Bristol avec Gully sur « The View »

Direction Bristol avec Gully qui nous fait le plaisir de nous dévoiler « The View », un son Rock Soul jazzy aussi accrocheur qu’attachant qui ne peut que vous parler si vous aimez les artistes à part entière.

Gully fait de tout et tout seul. Ainsi il crée sa musique de A,à Z, en utilisant ses talents pour le chant, la trompette, le trombone, le saxophone, les claviers, le guitare, le basse et la batterie.

Bref vous l’aurez compris, rien ne peut arrêter cet artiste au talent débordant de créativité.

Ayant des influences musicales très éclectiques tels qu’Easy Life,  Louis Armstrong, Lizzo, Chance the Rapper, Nina Simone, Jack Garratt, Radiohead, NAO, Brasstracks ou encore Supertramp et Reine; Gully se dévoile comme un bébé ovni de tout ça, venant faire entendre au monde sa voix incroyable qui porte des mélodies du futur

The « View » est inspirée par le sentiment omniprésent partagé par les artistes « en devenir » qu’une grande partie de la musique que nous créons tombe sur des oreilles sourdes, noyées par la vocifération qu’est le monde du XXIe siècle. L’artiste une en parle :

« C’est donc une introduction à moi-même, Gully, pour ceux qui ne me connaissent pas encore et c’est aussi un appel à ces masses aux oreilles fermées pour faire une pause dans les rythmes circadiens de la société et juste profiter du chant des oiseaux. »

Il ajoute sur « The View » :

« « The View’ » » est mon deuxième single et soumission de l’année après ‘See the Sun’ de mars. En tant que chanteur originaire de Portsmouth, une ville balnéaire où la seule scène musicale jouait du piano dans les pubs, cette chanson est une fanfare et une proclamation que malgré des débuts modestes, je suis Gully et je suis là pour rester. C’est « The View ».

Vous allez craquer pour ce son atypique qui nous livre des mélodies addictives à découvrir sans plus attendre ci-dessous :