Rohit Sen exprime une fois de plus son talent avec le titre « San Francisco »

Rohit Sen est un artiste basé dans la baie de San Francisco. En tant que designer UX/UI formé, il a essayé d’intégrer cela dans la musique et les résultats ont été incroyables. 

 Designer et musicien expérimenté, Rohit Sen n’a pas peur d’explorer et d’essayer différents types de sons et de technologies à la recherche d’un son unique. 

 « San Francisco » est l’une des chansons les plus accrocheuses, les plus faciles à écouter et les plus fluides. Le talentueux artiste a écrit, arrangé, produit, interprété, mixé, masterisé et réalisé le clip de son prochain album « Aberrations », dans lequel le titre « San Francisco » apparaît

Cette chanson dure 2 minutes 06 secondes. Cela semble peu mais alors elle est suffisante pour créer en vous une émotion sans pareille.

C’est une chanson très douce qui envahira vos sens avec son son doux et la voix chaleureuse de Rohit Sen. La ligne de guitare est assez impressionnante, elle renforce la profondeur du morceau et le rend agréable.

Le rythme de la batterie est tout assez particulier, il est très évident qu’à l’écoute de cette chanson vous ne manquerez pas d’esquisser quelques pas de danse.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE