Roos Meijer et un vent de fraîcheur intitulé I Dream Of the World

La chanteuse néerlandaise Roos Meijer est l’une des dernières arrivées dans nos parenthèses musicales et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle apporte un véritable vent de fraîcheur. Une touche différente, unique, qui nous intéresse à bien des points.

En effet, la musique de Roos Maijer se caractérise par un mélange réussi de sons et d’un genre pour un résultat surprenant, inclassable, avant-gardiste. Vous pouvez d’ailleurs retrouver I Dream Of the World dans notre playlist Spotify.

Avec une chanson dont l’énergie créative et organique fera fondre plus d’un, l’artiste nous offre quelques minutes de pure voyage dans un lieu où se mélangent une grande créativité et une qualité musicale remarquable. Avec des chansons de ce niveau, nul doute que vous entendrez de plus en plus parler de Roos Meijer dans les semaine à venir.

Nous vous conseillons de vous plonger dans son catalogue musical pour découvrir encore plus en profondeur l’univers de cet artiste qu’il faut absolument suivre. En attendant, écoutez I Dream Of the World ci-dessous :

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE