Ros!e vous présente sans plus attendre son nouveau single intitulé « Pretty Lil’ Lies »

Nous allons à la rencontre d’une jeune artiste qui brille par son talent incommensurable que l’on appelle Ros!e. Il arrive parfois que l’on ait envie de s’éloigner de la routine de nos journées. Décompresser semble être le mot approprié pour définir ce que l’on veut pendant nos fins de journée, et quoi de mieux que la musique à fond pour se changer les idées. 

La musique que nous propose Ros!e intitulé « Pretty Lil’ Lies » est d’un charme sans pareil grâce notamment à ses cordes vocales accrocheuses et une ambiance rythmée par un instrumental somptueux. Comment ne pas aimer cet esprit brillant de cet art qu’est la musique. Ros!e réussit contre toute attente à nous faire naviguer sur des mélodies sensationnelles. Ce morceau est vraiment unique et convaincant, et nous imprègnes aussi de sa vibration.

Le punch pur derrière le beat, le refrain entraînant et la somptuosité de l’ensemble de l’arrangement font de ce morceau quelque chose de puissant et de plus en plus résonnant s’il est joué en live.  Prenez un peu de temps pour vous accorder ce moment en musique avec à l’écoute « Pretty Lil’ Lies » de notre vedette du jour Ros!e.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE