Saeed Habibzadeh vous propose son nouvel album intitulé « Lost Men »

Les plus belles choses que cette vie nous offre sont souvent celles auxquelles on s’attend le moins et généralement nous ne sommes pas prêts à recevoir ces merveilles. Parmi ces merveilles  que nous n’attendions pas, il y a l’artiste Saeed Habibzadeh qui avec son talent incommensurable ne cesse pas d’illuminer nos vies ainsi que nos quotidiens. Cette fois-ci, c’est dans un album qui n’a rien à voir aux précédents titres que ce magicien de la musique a su nous convaincre.

C’est sur un rythme classique que Saeed Habibzadeh nous invite à entrer dans son album. En effet, dans le titre « Menu »  , c’est sur de très douces notes de piano, un ère de violon entrecoupé de cymbales qu’il nous annonce les couleurs de son album. 

Cet album est un concentré de 15 titres minutieusement composés et enregistrés par cet artiste de génie. C’est assez difficile de voir un artiste de nos jours qui fait le pari de se lancer dans la musique classique mais Saeed Habibzadeh  est l’un des rares qui s’est essayé dans ce registre-là. 

Ne vous privez pas de l’occasion de faire la rencontre avec cette belle forme de Saeed Habibzadeh dans l’album. « Lost Men ».

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE