SAM TOMPKINS : Lose It All (Live)

Aujourd’hui nous allons vous présenter un nouvel artiste. Le genre de petite surprise qui vous habite, vous accompagne avec la plus belle délicatesse.

Avec « Lose It All (Live) » de SAM TOMPKINS don nous découvrons la musique, vous avez un beau moment de respiration, quelques minutes rares à découvrir au plus vite.

Évitant soigneusement le faste et le glamour du monde des célébrités, Sam Tompkins est un artiste qui se concentre sur l’émotion pure, localisant un sens universel de l’expression dans le processus.

Le premier single de son premier album très attendu, « Lose It All », est tendre et vrai, les notes ondulantes du piano propulsant la voix de Sam vers de nouveaux sommets. Une performance époustouflante, ces notes aiguës sont inoubliables, tombant du ciel alors que « Lose It All » plonge dans ce refrain époustouflant.

Sans plus attendre et avec un grand sourire, plongez dans cette belle balade sic-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite d’un artiste à suivre au plus vite.

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE