Ce que propose le groupe 4ever Lost dans leur nouveau single « Touch Of tenderness » va au-delà de la composition conventionnelle. Il y’a des moments où vous n’avez qu’une seule envie celle d’écouter et de laisser la musique parler pour vous, quoi de mieux qu’une musique profonde ayant une cadence qui sied à l’humeur que votre esprit reflète : c’est le parfait résumé de la musique que Yannis Koser nous propose aujourd’hui. Il a su lire au plus profond de son âme pour toucher celle de chacun de ses auditeurs.
L’absence de rythmee donne à ce morceau une profonde mélancolie qui nous a permis d’apprécier le talent de Yannis Koser. Dès les premières secondes, ses doigts de fée nous donnent une composition de qualité, sans même votre permission cet air de piano vous détend.
Yannis sait jouer avec les marchés et les feintes de son piano et ce single n’est qu’une preuve parmi tant d’autres de son incommensurable talent. Il vous suffit d’écouter ce morceau pour retrouver une quiétude que vous avez éventuellement perdu.
Pour pleinement profiter de l’expérience mélancolique que nous offre ce morceau, il faut se poser 3 minutes et 12 secondes afin de profiter de tous les éléments que vous propose Yannis Koser. « Touch Of Tenderness » est bien partie pour mettre tout le monde d’accord, que vous soyez fan genre ou à la recherche de la bonne musique.