Sexy LGBT Pop Trap RnB avec « Wild Things » de Brandon Agustus

Découvrez un son pas comme les autres, celui de Brandon Agustus, nouvel ovni créatif qui nous a touchés en plein cœur. Un personnage haut en couleurs dotée d’une créativité sans limites qui nous livre le très sexy « Wild Things ».

Brandon Agustus est  un « self-made man » : il chante, écrit, joue et joue de la guitare. Avec le titre « Wild things », il nous dévoile une musicalité entrainante et addictive qui ramène le son Pop RnB 90’s à l’ère actuelle. Un mélange de genres réussie dont lui seul à le secret vous attend pour mieux vous suspendre. De la Trap, de la Pop, du RnB; tout est pensé pour mieux vous dompter les oreilles.

« Wild things »  a été écrit dans l’esprit de et pour la communauté LGBTQIA+ au sens large. Brandon Agustus a également estimé qu’il était important de mettre en évidence l’intersectionnalité de son identité en ce sens qu’il est à la fois noir et gay et de montrer à quoi cela ressemble dans le monde. Ce morceau a été inspiré par les expériences de Brandon en tant qu’homme gay noir à New York. Il  sert de départ aux thèmes plus sombres et sérieux qu’il a explorés dans ses œuvres précédentes pour mettre en valeur sa personnalité pétillante. 

Un son percutant qui ne craint pas les expressions de liberté sexuelle et d’autonomisation qui pourraient inspirer beaucoup à ressentir la même chose. Avec des paroles plus qu’explicites Brandon Agustus nous livre des paroles crues masquées par le rythme sensuel de la chanson.

Laissez-vous charmer par le franc parler de Brandon Agustus et de sa chanson « Wild Things », juste là, ci-dessous :