Si vous voulez de la bonne humeur au quotidien, écoutez Ninali et sa nouvelle chanson « Alive »

De la fascination. C’est ce que beaucoup ressentent en l’écoutant. Ninali, cet artiste qui se donne à fond pour vous proposer des chansons d’un genre…fabuleux. Ses titres sont toujours plus étonnants les uns des autres. Aujourd’hui, elle ne déroge pas à la règle de la surprise. Elle nous épate avec « Alive ». Une chanson qui vous mettra de bonne humeur de toute façon et qui saura conquérir votre playlist habituelle.

La voix de Ninali est l’ingrédient charmeur de cette composition. Elle est d’une clarté vocale qui se camouffle parfaitement bien au florilège instrumental qui coordonne ses couplets. Si sa voix et ses couplets sont si entraînants, c’est aussi grâce à ces instrumentalistes qu’on ne pourrait laisser dans l’ombre, et qui, avec des guitares, pianos et batteries proposent une symphonie des plus paisibles.

Cette composition ne saurait être lésée par le lyrisme de la chanteuse, qui se veut plein d’espoir, de vie et qui est facilement compréhensible. Vous êtes appelé(e)s à profiter pleinement de votre vie et à l’apprécier quotidiennement.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE