Single original de Billie Fitz titré “Skipped a Beat”

Nouvelle sortie le 21 septembre dernier pour Billie Fitz, artiste chanteur et compositeur installé à Park ridge dans les États-Unis d’Amérique. L’œuvre s’intitule Skipped a Beat, un single original et tendanciel d’indie pop. Il suit son premier single titré Poets, prélude à un prochain album windowpane, qui a fait une belle sortie avec plus de 3 330 auditeurs sur la populaire plateforme d’écoute musicale Spotify.

Il faut dire que nous découvrons la musique de Billie Fitz, sans aucun doute, une des plus belles surprises de la semaine, le genre qui risque de s’installer un bon moment tant sa musique est réussie, contagieuse, bonne.

Alors le deuxième titre de ce prochain album est un apéritif musical de ce qui est à venir. Il faut lui reconnaître, à Skipped a Beat, l’accomplissement du rôle qui lui est assigné, grâce un concert de sonorités à l’harmonie soigneuse, au rythme cadencé et accrocheur. Un cocktail enivrant de notes musicales décoré par une délicate voix masculine.

Le combo est juste parfait pour une infusion de vibes joyeuses et apaisantes dans univers électrique. On ne se lasse pas de ce mélange mélodieux dont les lignes explosives de guitare, de batterie et de synthé soulignent la volonté de l’artiste de sauter les verrous émotionnels pour un moment récréatif. Produisant pour le bonheur de ses fans et pour tous les amoureux de musique, Billie espère que son nouveau hit vous plaira.

 Appréciez en cliquant ci-dessous.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici