Slowlife nous éblouit avec « Dreaming »

La Une...

- Advertisement -

Dans la vie, il y a des moments où nous avons juste besoin de nous déconnecter et de nous éloigner des pressions de la réalité de ce monde.

Si vous ressentez ce besoin de relaxation, de déconnexion, Slowlife a le son parfait pour vous laisser aller à la dérive avec son morceau ‘Dreaming’. Cette belle pause musicale berce vos sens avant de les envoyer dans les confins de vos rêveries. 

C’est un mélange d’indie folk, de dream pop, de sensibilités lofi et de nostalgie.

Commençant comme une boucle de guitare, le single est lentement devenu une chanson complète lorsque Slowlife a fini d’écrire les paroles lors d’une retraite en Italie. En regardant les différents types de rêves que vous pouvez vivre, il passe des cauchemars aux rêves de fièvre et aux rêves merveilleusement doux qui semblent toujours trop beaux pour être vrais.

‘Dreaming’ prend vie avec une ouverture progressive toute en douceur et en nuages ​​pastel. Il y a une douceur dans la mélodie qui vous permet de vous détendre et de lui permettre de dicter où va votre esprit. 

Tissé dans les tons doux du coton, un soupçon de nostalgie brouille les frontières du passé et du présent alors que vous flottez dans le paysage de rêve. La ligne de guitare a un bop doux qui fait bouger votre tête vers son doux flux, tandis que les tonalités d’accompagnement plus ambiantes continuent leur doux voyage à travers votre esprit. 

Une cascade de tons scintillants tombe comme une cascade colorée dans une mer infinie de couleurs douces et de potentiel. La douceur de la mélodie est indéniable et il vous est presque impossible d’écouter et de ne pas sentir vos soucis s’envoler.

Sans aucun doute ce dont vous avez besoin pour vous accorder quelques minutes de pur bonheur en musique.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...