Escapade matinale en Suisse, on s’est laissé portés par The Soft Loft sur le titre « Little Less », une douceur pop qui fait du bien aux oreilles et que nous vous conseillons de prendre le temps d’écouter.
Sur ses airs dreamy, la chanson « Little Less » est une balade agréable où les éclats de guitares vous détendent, se délivrent pour mieux vous apaiser. On s’imagine avec un air d’été, des brises de mer et une voix qui vous enivre de sons addictifs. Un son aux accents mélancoliques qui vous attrapent sans crier gare, la chanson s’impose comme une belle addiction.
« J’ai tendance à avoir du mal à lâcher prise après une rupture et je veux garder tout l’amour, c’est juste très difficile de dire que c’est fini pour de bon, donc je préfère être contrarié par la personne qui me laisse partir, que de l’accepter et de lâcher prise. » – Déclare Jorina
Elle Continue : » Plus tard dans la chanson, je me rends compte que ce serait plus facile si je ressentais un peu moins l’amour que j’ai pour cette personne, mais je serais toujours prêt à en parler, alors frappez-moi!«
Une chanson dont le fond est universel et parlera à beaucoup de personnes. Sans plus attendre, nous allons vous recommander de plongez dans cette belle chanson dévoilée par la surprise Soft Loft.