« feel it all the way » est la toute dernière sortie musicale de Solwater. En effet, il se décline sous une variété de compositions impeccablement réalisées, offrant à plaisir des instants d’écoute mémorables. Solwater vous donne ainsi la possibilité de savourer des textures colorées, dont le charme ne laisse pas indifférent.
Ce disque est une véritable merveille, proposant au choix de sublimes mélodies. Produit par l’auteur-compositeur Luke Anderson ainsi que le musicien et producteur John Alevizakis, il révèle des lyrismes féeriques et poétiques, autour desquels sont tissées des thématiques inspirantes. À cet effet, « feel it all the way » offre une magnifique balade au cœur de neuf chansons envoûtantes. Chacune d’elles raconte une histoire profonde qui se connecte aisément avec les publics de contrées lointaines.
Elle soulève chacune des thématiques bouleversantes qui imposent une écriture subtile, intense et créative. Heureusement, tout est orchestré de telle sorte à faire jaillir toute la beauté de la sensibilité humaine. C’est ainsi que le titre « Follow the road » nous fait entrer en douceur au pays des anges. Les accords chatoyants de la guitare flottent majestueusement dans l’espace, offrant une expérience sensorielle immersive. Une tendresse presque palpable à laquelle les sens ont peur de se détacher.
Marqué par les délicieuses harmonies vocales de Luz, le récit trace un chemin au-dessus duquel se dévoile un ciel bleu. L’auditeur avance confiant, tout en étant bercé par la sérénité que délivre cette belle synergie vocale et instrumentale. Le plaisir continue avec la voix désarmante de Luke qui ne cesse de traîner le public vers des univers paradisiaques qui apaisent les cœurs. Malheureusement, « Jaguar Calling » annonce la fin de la jouissance. Cependant, vous pouvez vous consoler avec les notes féeriques de la flûte, traversées par les sons apaisants du ruisseau.