Sortez les popcorns le clip « Fast Food » de Ruth Lyon est de sortie

Clip sur fond rouge et envie de croquer la vie à pleines dents…

Nous voilà plongés dans le dernier clip de Ruth Lyon avec le clip « Fast Food », réelle incitation au fait de vivre sa vie comme on l’entend…

C’est sur une Indie-Pop-Rock que l’artiste Ruth Lyon nous interpelle avec sa voix uniquement grave et cool nous embarquant le temps d’une chanson dans on univers artistique décalé.

Ruth Lyon est une auteure-compositrice-interprète faiisant une marque unique de de style musical « pop baroque », elle dévoile son âme avec courage et conviction – pleine d’introspection mais aussi d’un clin d’œil conscient à l’absurdité de la vie. 

Sorti le 23 juillet, « Fast Food » est un joyau de Pop Rock qui vous attise dès les premières notes avec la prestation vocale captivante et confiante de Ruth sur une section rythmique incroyablement dansante. 

Sous une mélodie rêveuse qui vous transporte avec facilité, l’artiste vous invite à une parenthèse musicale de toute beauté. Mêlée d’un instrumental qui mène discrètement la danse, Ruth Lyon vous place en apesanteur comme pour mieux vous sortir de l’instant. 

Un moment de musique à écouter au plus vite ci-dessous :

ruth lyon fast food