Soul psychédélique avec Cousin Kyla sur le titre « BabyBack »

Il est bientôt l’heure d’aller se coucher pour se laisser aller à rêver dans les bras de Morphée. Mieux que l’ASMR nous avons découvert un morceau formidable pour vous accompagner vers le sommeil au lieu de conter les moutons.

Cousin Kula, groupe basé à Bristol en Angleterre , flotte dans la conscience collective avec une tranche intemporelle de soul psychédélique minimaliste sur le nouveau single « BabyBack », ode amèrement douce  à un amour perdu. 

Le chanteur principal Elliot Ellison explique :

« BabyBack parle des hauts et des bas d’une relation à distance, et de la façon dont elle peut s’user jusqu’à finir par disparaître dans un monde d’abstraction où votre relation se fait vraiment par téléphone et non physique, ou aussi tangible qu’elle l’était autrefois. Ma ligne préférée est la première du pré-choeur « attendant, pour un changement, flottant, face contre terre, dans un lac d’amour perdu. »

Si vous aimez l’originalité, le calme, la douceur et le groove discret, vous ne serez que charmés par ce morceau, n’attendez plus pour le découvrir ci-dessous :