Il est important de préciser d’entrée de jeu que Lethia’s Natorium n’est pas un groupe mais un projet de studio créé par l’auteure-compositrice-interprète Pena, qui est la chanteuse sur cette chanson intitulé « Sometimes ». Pena réussit à offrir à son audimat une musique énergique et résolument contemporaine, s’impose avec une intensité brute et une authenticité désarmante.
« Sometimes » est le résultat d’une symbiose parfaite que créer les musiciens talentueux en collaboration avec notre protagoniste principal, Pena, car chaque instrument apporte sa propre couleur et son propre caractère à la palette sonore.
Nous avons la batterie, magistralement jouée par Karl Thompson, qui injecte une dose d’adrénaline pure, la basse, assurée par Liam Knight, qui est également producteur au SoundArc Recording Studio, qui utilise sa maîtrise technique pour tisser des lignes de basse captivantes qui ancrent solidement chaque morceau. Et les guitares, jouées par Josh Elliott, qui apportent une dynamique explosive et une énergie contagieuse.
On ne peut que tirer un coup de chapeau à la production derrière ce morceau lorsqu’on voit les arrangements qui sont méticuleusement conçus, avec chaque élément trouvant sa place dans un ensemble harmonieux et cohérent.