Square Sky, une chanson jazz made in Japan dévoilée par Snafkins

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.

Avec Square Sky de Snafkins, c’est de cela dont il est question. Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers particulier, un jazz aux accent éclectiques qui ne manquera pas de marquer votre début de journée.

En effet, cette petite addiction qui se propage avec facilité pour ne plus vous quitter se caractérise entre autres par de belles mélodies, une musicalité de qualité. Ici , vous êtes séduits et transportés dans un tourbillon de justesse, une forme de bon goût incroyable qui ne manquera pas de vous séduire.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas, nous n’allons non plus vous faire des grandes envolées sur le style de la chanson pour les mêmes raisons mais une chose est certaine, Square Sky parle de lui-même et s’impose comme une belle pause musicale que nous vous recommandons.