Stephen G. Clayton nous dévoile « Punchline » et « My Accident »

Dimanche soir, il est 20 heures, l’heure de se poser un peu pour récupérer avant le début de la semaine. C’est avec La Pop-Folk Rock de Stephen G. Clayton que nous vous proposons un moment de détente avec les titres « Punchline » et « My Accident ».

Direction Exeter, au Royaume Uni, à la découverte de Stephen G. Clayton, artiste auteur-compositeur et multi-instrumentiste qui a commencé à enregistrer de la musique au sein du groupe Meeky Rosie. Il est revenu ensuite à l’écriture de chansons, en partie en réponse au confinement, gagnant rapidement une écoute radio sur BBC Radio 6 Music et recevant avec gratitude des critiques élogieuses d’un certain nombre de blogs. Influencés, entre autres, par Sufjan Stevens, Elliot Smith, Mogwai, Sparklehorse et Laura Veirs, ses chansons sont intimes mais expansives. Stephen est originaire de Cornouailles mais vit maintenant près d’Exeter, au Royaume-Uni. 

C’est un cadeau pour les oreilles que l’artiste nous fait en nous dévoilant « Punchline » et « My Accident ». En effet, portés par sa voix rassurrante et touchante, nous sommes plongés dans une douceur mélodique accompagnée de sincérité profonde, le tout bercé par cet univers Pop-Rock Folk attachant.

Avec facilité et un talent indéniable,  Stephen G. Clayton arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. Une belle promesse que nous vous conseillons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :