« Strange Weather In Tokyo » est la chanson insolite du jour avec Balderdasch

Nous sommes enfin samedi soir, il est presque 21 heures et la plupart d’entre vous sont déjà de sortie, ou sur le point de rejoindre une joyeuse troupe. Pour nous, c’est plutôt ambiance Chill, en préparation d’une soirée en musique que nous allons partager avec vous.

Pour lancer les hostilités en beauté, on vous balance direct le son insolite du jour qui prend vie porté par l’univers is particulier de Balderdasch qui nous livre une Indie Pop-Électro qui vous n’entendrez nulle part ailleurs…

Comme le temps extérieur en ce moment, la chanteuse anglaise Balderdascch vogue au fil de ses émotions sur une Pop Indietronica qui évolue du calme à la tempête en traversant les océans plus au moins calmes. Vous voici plongés dans l’univers de la chanteuse qui offre surprise et réconfort sur quels minutes d »une réalisation sonore d’une grande qualité. 

« Strange Weather in Tokyo» s’annonce comme une Indie-Pop  nouveauté percutante qui nous sort de notre zone de Comfort, en testant notre capacité à accepter la différence. C’est pile dans le mille pour nous, c’est tout ce qu’on adore..

Nous avons craqué pour cette singularité sans faille qui nous détourne au détour de quelques mélodies entêtantes vers une addiction à la chanson proposée sans s’en rendre compte. 

À votre tour de vous laisser prendre par cette douce folie qui prend vie, petit à petit, sans crier gare. C’est cadeau, ci-dessous :