Strangelove te montre l’expérience aliénante de vivre à Londres

Strangelove est un trio de hip-hop londonien qui sort de plus en plus la tête hors de la masse d’artistes undergounds de leur ville. Avec un son qui combine parfaitement les influences urbaines et la musique abstract, ils se distinguent également par des lyrics marquants livrés à nos oreilles comme des messages venus d’une entité stellaire. Le groupe revendique d’ailleurs l’approche quasi cinématographique de leur art.

Il y’a quelques jours le trio a publié le clip de leur dernière chanson intitulée Lonely Souls. Une vidéo qui nous plonge dans les méandres de nos vies de citadins, partagées entre l’angoisse du quotidien dans les grande ville et l’incertitudes de nos relations amoureuses. Avec cette vidéo, Strangelove déclare vouloir « montrer l’agitation, les tourments des romances actuelles en les opposant à l’expérience aliénante de vivre dans une grande ville comme Londres » .

Pendant près de quatre minutes, le groupe nous plonge dans un voyage hypnotique où s’entremêlent pensées, réalité, fiction pour un résultat finalement sensé et évident.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE