« Strike a pose » pour Sirqus Alfon qui nous vient directement de Suède

Notre voyage musical du jour nous emmène en Suède, un pays que nous aimons beaucoup et qui nous distille souvent de belles découvertes musicales dont certaines restent pendant longtemps comme des belles addictions.

Oui, tout le monde le sait, la Suède est depuis longtemps l’une des grandes capitales de la pop mondiale grâce à une scène musicale très active. Avec « Strike a pose », la nouvelle chanson de Sirqus Alfon dont nous découvrons le catalogue s’impose comme une belle surprise.

Une rythmique addictive, une production et une réalisation de qualité, vous ne pouvez que succomber à cette chanson que nous vous recommandons. Il faut dire que le trio a de l’expérience puisqu’il font parler d’eux depuis une vingtaine d’année et continuent à diffuser une énergie contagieuse qui se dévoile ici sous la forme de « Strike a pose ».

Une journée qui annonce le début de l’automne avec les températures en baisse, vous avez besoin d’une bonne dose de vitamine D auditive et cette chanson vous en porte un bon paquet.