Summer Bop Rap avec Christian Blue sur « Pink Soda »

Attention, le son qui va suivre débite des paroles un peu vulgaires qui pourraient heurter la sensibilité de quelques personnes. Ce son pour les plus de 18 ans va vous faire kiffer le moment comme jamais. Le rap est bon, le son encore plus…

Si vous faisiez quelque chose, arrêtez vous maintenant car la chanson que nous allons vous faire écouter vaut le détour. Le rappeur américain Christian Blue nous offre un son Summer Bop Funk nommé « Pink Soda », brillante idée car un rafraichissement ne serait pas de refus ace à la température qui monte clairement.

Les paroles sont chaudes, explicites, pas besoin de vous faire un dessin, même quand on ne comprend pas bien l’anglais on comprend que l’artiste ne nous parle pas d’enfiler des perles mais plutôt autre chose (oops, on l’a dit).

Ce Rap Alternatif vient à point nommé pour nous apporter la bonne dose d’énergie et de groove dont nous avions pour continuer notre soirée. Le flow du rappeur nous fait rapidement balancer de la tête, le ton est donné, vous nous avez perdu…

À votre tour de vous laissez prendre au jeu sensuel qu’offre « Pink Soda » ci-dessous :