Sunday Hunter vous dévoile une pause musicale intitulée « Internal Battles »

Place à la fièvre du vendredi soir avec un son aux accents urbaines « Internal Battles » qui risque de vous mettre un coup de jus phénoménal. Vous étiez fatigués ? Appuyez sur Play…Sunday Hunter dont nous découvrons le catalogue musical nous met un coup de boost avec son dernier son titre porté par une rythmique addictive, entêtante. Un air de fête, de soirée spécialisée musiques urbaines est au bout de vos oreilles commençant s’implanter comme une belle addiction qui ne vous quittera pas de la journée.

L’énergie est contagieuse, l’univers est particulièrement bon puisque vous êtes happés dès les premières mesures de la chanson, l’artiste s’impose de la plus belle des manières grâce à un talent qui ne laisse aucune place au doute. Très vite, vous êtes attentifs au flow, aux différentes apartés, à une chanson qui se délaisse de toutes fioritures pour un effet immédiat. Pas besoin de trop en faire, le talent parle de lui-même.

Nous sommes agréablement surpris de cette petite beauté qui vient en ce vendredi comme un beau cadeau qu’on attendait pas, le genre qui habille votre visage d’un grand sourire. On est d’ailleurs curieux de voir de quoi demain sera fait tant la chanson nous a fait grand impression. On est également curieux de découvrir les prochaines publications de l’artiste qui fait une très belle entrée dans notre rubrique musicale et dans la liste des artistes dont il faut suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Sans plus attendre partez à la rencontre de Sunday Hunter avec sa nouvelle chanson et n’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux pour une actualité plus fraîche.