SV et Alyssa Jane dévoilent une surprise signée « Down to Zero »

Si vous êtes des habitués, vous n’êtes pas sans savoir l’importance que nous portons à la qualité des pauses musicales. En plein dans un printemps qui a du mal à s’affirmer, commencer la journée avec une parenthèse musicale de qualité est toujours une bonne idée. C’est la meilleure des manières pour se lancer du bon pied et « Down to Zero » de SV et Alyssa Jane est exactement ce dont vous avez besoin.

Dès la première note, « Down to Zero » vous attire avec sa mélodie de piano contagieuse et ses rythmes palpitants. Mais c’est la voix obsédante d’Alyssa Jane qui distingue vraiment le morceau, tissant une histoire envoûtante d’amour et de perte. Ses prouesses lyriques et sa livraison sans faille correspondent parfaitement à la production soul de SV, créant un morceau à la fois hypnotique et chargé d’émotion.

Avec des chansons de cette qualité, nul doute que vous entendrez encore parler des artistes dans les semaines qui viennent et en attendant, plongeons ensemble dans cette belle surprise qui est « Down Zero » ci-dessous :

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE