Sydney Gordon vous présente pour votre plus grand plaisir le remix sur « Flirt With Disaster (Monikkr Remix) »

Après l’énorme succès qu’à eu le single original de Sydney Gordon intitulé « Flirt With Disaster », l’artiste et le maestro Monikkr (Dj et producteur) vont s’associer pour réimaginer un remix dance-pop de la chanson originale. 

Le remix de la chanson a été conçu pour présenter le chanteur à un public encore plus large. Produit par Monikkr, ce morceau transforme une chanson pop en un single au rythme effréné. La voix de Sydney monte dans le refrain !

« Flirt With Disaster » est un hymne rock-pop émotionnel et synthétisé qui met en valeur les prouesses vocales de Gordon. Ce single donne à la fois à l’artiste et à l’auditeur un souvenir. Un auditeur entendant la chanson pour la première fois pourrait penser que le disque met en garde une autre fille à propos d’un homme avec qui Sydney Gordon eut une mauvaise expérience, d’une mauvaise situation dans laquelle elle se trouve. Mais en fait, l’artiste se parle à elle-même et tout en se disant qu’elle ne doit pas retomber dans la mauvaise situation qu’elle a connue. Parfois, même si tu as des sentiments pour quelqu’un, cette personne peut ne pas être bonne pour toi.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE