Synth Dark pop Expérimentale avec « Give In » de Bonze

La Une...

- Advertisement -

Coup de cœur du soir , bonsoir. On embarque dans un vol plané pour Londres avec « Give In » de Bonze, un morceau qui prend aux tripes, au corps et aux oreilles, en un coup de foudre musical sans pareille.  Portés par un groove saisissants de synthés voluptueux, vous ne pouvez que kiffer ce son ultra singulier.

Plongés dan un univers musical éclectique et au groove saisissant, on ne peut qu’être séduits par cette production réalisée avce une magie venue d’ailleurs. Que ce soit la voix du chanteur, le beat qui nous fait perdre la respiration a chaque fin de couplets, il y a quelque chose de nouveau et d’unique dans la musique de Bonze.

« Give In » parle de faire le contraire. Il s’agit de céder à des plaisirs extérieurs. Il s’agit de céder à cette mauvaise chose que vous savez que vous ne devriez pas faire, mais que vous faites quand même parce que cela vous fait du bien/offre du plaisir sur le moment. Bonze nous en parle :

« J’ai écrit cette chanson en pensant aux riffs de guitare sales de Two Feet et à la fluidité lunatique de Jai Paul, deux artistes qui m’influencent énormément. L’accueil positif qu’elle a reçu lorsque nous l’avons jouée en concert m’a incité à écrire d’autres chansons de ce genre. »

Bonze rentre direct dans notre sélection des pépites a avoir dans sa playlist sportif, alors n’attendez plus pour vous mettre à la page. On s’y met sans tarder avec « Give In » de Bonze juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...