SynthPop Électro londonienne avec « Wonder » de Kabelle

La Une...

- Advertisement -

On débarque à Londres pour prendre le plein de sonorités SynthPop Électro londoniennes avec « Wonder » de Kabelle, un son qui réveille vos émotions en direct de ce samedi soir.

Formé pendant les premiers confinements de Covid en 2021; le groupe Kabelle s’est enfin décidé à inonder nos ondes d’un doux flow électronique dynamique inspiré de Chvrches, The Presets, ou encore, The Naked and Famous. 

Composé de 3 membres, le groupe Kabelle est représenté par le synthétiseur et programmateur Adam Gordon, la chanteuse Katie Jones et le batteur Bertie Atkinson. S’imposant avec charisme sur le titre « Wonder », le terril nous livre une énergie sonore brute et contagieuse.

Ainsi nous sommes entraînés par la voix de Katie Jones, qui puissante et tout hantée à la fois, nous emporte dans un mélange de de synthétiseurs imprégné de la nostalgie des années 80 mais avec un son de batterie dur des années 90. 

Gappés par ce moment de musicalité authentique, nous avons tout de suite adhérer au style singulier de ce trio londonien qui nous a c conquis sur le titre « Wonder », un morceau à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...