Taija New ne blague pas avec son Rap nommé « Clappas »

Direction Miami, pour découvrir l’ambiance soleil et bikini, celle des cartes postales mais plutôt version « Black trip to Miami » avec une rappeuse qui nous ouvre les portes d’un voyage où le kiff et la libération est au coeur du sujet.

Place à un rap 100% féminin qui porte ses couilles. Déversant son flow grave et cadencé, Taija New nous donne le ton, elle ne blague pas, elle ait bien plus que ça…

La chanteuse qui se faut aussi appeléé  « Newbian King », est une artiste Rap Pop qui a humblement commencé son parcours musical à micros ouverts dans sa ville natale, Springfield, Massachusetts. 

En 2015, elle a sorti son premier EP « Color Me Complex » qui comprenait son single populaire « Newbian King » (d’où son surnom) ; une chanson qui défie le genre binaire et porte son surnom. Son single « Glitter », une ode à ses fans bien-aimés de la communauté LGBTQIA +, a conduit à « The Pride Tour » où elle a eu la chance d’honorer la scène des festivals Pride à travers les États-Unis. 

De retour avec un son percutant et vibrant nommé « CLAPPAS », la rappeuse nous embarque sans difficulté dans son début sans fin. Elle nous explique sa dernière chanson :

« CLAPPAS est un hymne à vous-même qui capture les vibrations de l’avion pour Miami. Je viens de la Nouvelle-Angleterre, donc lorsque les voyages ont repris, la toute première chose que tout le monde et leur mère ont faite a été de réserver un vol pour Miami et BABYYYY… nous avons tout fait ! Les cheveux l’ont fait, les ongles l’ont fait, les TOES l’ont fait, les nouveaux maillots de bain ! Et les vibrations positives que vous ressentez une fois à Miami sont inégalées ! L’attitude de montrer un peu de peau est différente de celle d’où je viens. Vous pouvez mettre un bikini string et ne pas vous sentir jugé. Savez-vous à quel point c’est libérateur ?!!  »

Ambiance Spring Break sur Rap Pop, vous aimez le hip hop ? Vous serez servis, là, ci-dessous :