Cette année, Tally Spear annonce la sortie d’un disque exceptionnel. Il s’agit de « Here Comes The Rain », un son trépidant qui fait jaillir toute la puissance de l’artiste. Ceci étant, cette chanson se veut extrêmement touchante même si elle est livrée dans un coffret pétillant. Si vous vous sentez perdu, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce morceau. Il est certain qu’il figurera parmi vos playlists favorites.
Son énergie est frappante, capturant les sens dès les toutes premières notes. On assiste à un spectacle auditif charmeur. Une fois que la force de cette mélodie se soit alliée à celle de votre désir, l’extase se rapproche presque douloureusement. Soudain, le rythme ralentit pour se métamorphoser en une séduisante mélodie chapeautée par une voix veloutée.
Tally offre une prestation vocale hors du commun. Sa voix est le mélange parfait entre douceur et puissance. En effet, elle parvient à chevaucher les accords énergiques de la batterie qui font davantage monter la tension. Le paysage sonore s’enrichit avec les riffs percutants de guitare qui plongent la chanson dans un refrain obsédant.
Le refrain est entraînant, intense et explosif. C’est surtout à ce moment que la recherche du sens, ainsi que la lutte pour la quête d’une lueur d’espoir aussi petite soit-elle, s’intensifient jusqu’à la fin de la mélodie.

