The Pink Dust propose un magnifique disque intitulé « Lovesick »

La Une...

- Advertisement -

The Pink Dust est heureux de présenter leur nouveau single intitulé « Lovesick ». Sorti ce 14 février, il célèbre l’amour avec tout de même une pointe de tristesse. N’empêche, il s’agit avant tout d’une jolie excursion dans l’univers des amoureux. Célébrez aux côtés de ce groupe, une Saint Valentin exceptionnelle.

Le duo formé par Roy Mitchell-Cardenas et Ciff Littlefield concocte une chanson époustouflante à l’occasion de la fête des amoureux. C’est un chant émouvant qui fait honneur aux tourtereaux. Ceci étant, « Lovesick » délivre des paroles bouleversantes dont la profondeur émotionnelle est inimaginable.

Cette musique scrute gracieusement les complexités de l’amour au travers d’un instrumental émouvant. Pourtant trempé dans le alt-rock, le duo préfère sur ce single mettre en avant leur sensibilité. De ce fait, c’est sur un tempo lent parsemé de couches de guitare brillantes que se glissent des voix délicieuses. Les sens s’émerveillent devant autant de douceur.

En outre, il est aisé de se laisser aller à la vague de sensations qui naît en soi. Même si cette belle mélodie est teintée par la mélancolie, elle se veut toutefois optimiste. Car, l’amour ressemble à un parcours sur des Roses aux épines dangereuses. Cependant, on ne peut s’empêcher d’aimer, parce que l’amour est tout ce qu’il y a de plus beau sur cette planète.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...