Partez à la découverte de musicale de Kubota avec sa chanson intitulée « Thank You »

On part aux States, direction Inglewood du côté de Los Angeles si mes souvenirs sont bons pour aller chercher un peu de soleil ne journée où celui-ci nous boude, à Paris. Kubota qui nous nous illumine de son talent avec sa nouvelle chanson intitulée « Thank You » qui à l’instant par l’univers et qui parle d’un sujet universel que nous développerons en dessous.

Une découverte musicale qui va vous sortir de l’instant, vous apportez la dose de vitamine D auditive dont vous avez besoin pour habiller votre journée de la plus belle des manières.

Réfléchissant aux émotions douces-amères que nous ressentons lorsque de beaux moments de la vie se terminent, le rappeur californien offre aux auditeurs une bande-son de leurs précieux souvenirs. Kubota marque réellement les esprits. Sa chanson est une belle pause musicale qui vous prend par la main et vous fait voyager entre différentes apartés pour un effet immédiat, vous ne pouvez pas résister à ce tourbillon de sons familiers c’est certain.

Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, Kubota nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes aparthés aussi réussies les unes que les autres. Son flow se pose avec acquitté une technique au dessus du lot pour un effet immédiat. Nous sommes conquis par ce titre qui ne ressemble pas mais qui nous rappelle des classiques du rap américain comme « I Need Love » de LL.

L’artiste nous embarque avec élégance dans quelque chose de familier, de beau et mélodieux. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un rap qui vous embarque dès les premières mesures.

La production est de qualité, la réalisation également et laisse la place à l’expression d’un talent à suivre tant il transpire dans la chanson une maîtrise et un savoir faire faire ui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE