« That Right There » est une belle surprise signée Olivia Prado et Mikos Da Gawd

La Une...

- Advertisement -

On continue notre matinée découverte avec une base good vibe, une bouffée de sons délicats que nous vous recommandons sans plus attendre. En effet alors que certains ont du mal à commencer la journée, nous avons décidé de vous plonger directement dans une belle ambiance intitulée « That Right There ».

Avec une facilité déconcertante et un talent indéniable, la chanteuse qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale  arrive à vous transporter dans un univers musical classe, délicat pour un effet immédiat.

Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la qualité des mélodies, des lignes de chant, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Au sujet de la chanson, l’artiste déclare :

« J’ai écrit « That Right There » en collaboration avec le producteur affilié à Soulection, Mikos Da Gawd. Le créer a été transformateur pour moi en tant qu’artiste et personne. J’avais l’intention d’écrire quelque chose de sexy, puissant, libérateur et exploratoire. Je voulais me mettre au défi de me sentir bien dans mon corps et d’honorer ma magie en tant que femme. Vivant dans une société patriarcale, j’ai ressenti de la honte, de la culpabilité, de l’embarras autour de ma sexualité – cette chanson m’a aidé à me libérer de ces émotions négatives. »

Sans aucun doute la chanson de votre journée, la parenthèse musicale qu’il vous faut pour vous apporter un bon moment de respiration :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...