Composé de 04 membres à savoir : la chanteuse et guitariste Bri McCall, du guitariste soliste Danny Patino, du bassiste Jake Trotta et du batteur Levi Johnson, le groupe de musique The Alpines est donc cet ensemble d’artistes qui ne forme qu’un lorsqu’il s’agit de concevoir un single. En clair, chaque membre du groupe occupe une place importante. D’ailleurs, le 1er janvier, jour du nouvel an, ils nous ont livré un album adorable qui parle d’amitié et de voyage.
Titré “Heading North”, c’est un album composé de 11 titres. Tous aussi captivants les uns des autres, on a à faire à des titres captivants comme “Lose Yourself” ayant un doux rythme et une belle mélodie qui coule comme de l’eau sur les rochers.
En écoutant des pistes comme “Everything has Change”, il y’a cette belle ambiance que l’on découvre dès les premières notes vocales de la chanteuse. Ce morceau étant très dynamique permet à l’auditeur d’écouter en toute liberté la musique, c’est-à-dire avec des mouvements du corps, des pas de danse etc. Sous un rythme un peu plus enivrant, “The Takeaway” nous laisse cette impression de promenade dans les rues de grandes villes.
Dès lors, si vous êtes un amoureux de la musique, alors vous devez à tout prix écouter l’album “Heading North” pour un voyage immersif et captivant.