THE BOTS – Mini Prodiges, Frères « Punk’n’Blues »

 

THE BOTS: Deux frères originaires d’un bled de Californie, Blacks, et plus Punk que le plus « CRÈTU » de tes skinheads de quartier chargés en 8-6…

L’un donne le rythme à la batterie, l’autre nous ambiance avec sa guitare/voix et Il faut dire que le résultat fonctionne du tonnerre!

Ils sont Teenagers mais leur musique à déjà une couleur très professionnelle:

La technique musicale est honorable, les paroles sont matures et engagées, limite trop sérieuses pour l’insouciance de leur jeune âge.

Pourtant l’identité est bien là, ils nous dépeint un quotidien, des questions existentielles, une vision de « NOTRE MONDE » (titre d’une des chansons).

Un groupe à l’image de la diversité raciale américaine, celle où l’on est plus « open-mind » artistiquement que nous français qui aimons ranger chaque cultures dans une case…

Le plus étonnant c’est qu’il ont commencé en 2009, époque où ils étaient encore des bébés (12 et 17 ans) comme on peut le voir dans « I LIKE YOUR STYLE ».

Nous avons voulu vous faire découvrir l’évolution de ce groupe en devenir,voici donc le TOP 5 des vidéos du groupe de 2009 à 2014.

Spéciale dédicace à « NO ONE KNOWS » (dernière en date) qui est complètement différente musicalement et visuellement.

Le groupe à grandit, il s’est trouvé et n’a plus besoin de crier autant pour se faire entendre…

BONNE DÉCOUVERTE!!!