En ce début d’année, nous avons décidé d’aller à la rencontre d’une découverte musicale. Le genre de belle surprise qui ne vous laissera pas de marbre et s’impose comme la pause musicale de votre journée. C’est de cela dont il est question avec « Every Body » de The Drunk Astronomer dont nous découvrons le catalogue musical.
Ce qui nous saute aux oreilles dès les premières mesures, c’est la qualité. Celle de la réalisation, celle The Drunk Astonomer qui marque clairement les esprits tant « Every Body » s’impose. L’artiste fait étalage d’un savoir-faire, d’un talent au dessus du lot qui vous donne envie de ploger encore plus dans son catalogue musical. The Drunk Astronomer et son titre « Every Body », nous embarque dans un univers des plus agréables, l’effet est immédiat
De son vrai nom Nathan Fox, The Drunk Astronomer est un artiste indépendant, auteur-compositeur et interprète bourré de génie et d’un incommensurable talent. Dans son nouveau single original intitulé « Every Body », le génie anglais nous offre une jam acoustique indie-pop avec des guitares à la cadence lente et effrénée, des synthés séduisants et des rythmes adoucissants. Sa performance vocale réchauffe nos cœurs et nous donne une seule envie, celle de croire en des jours meilleurs.
« Every Body » est un morceau qui vous garantit de passer un bon moment de musique, quelques minutes rares que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :