The Letter Elle nous présente sa Pop RnB nommée « Don’t Have The Time »

Malgré la tonne de genres  musicaux qui existent aujourd’hui, la musique Pop ou RnB est toujours une valeur sûre.  Alors forcément,; quand les deux sont mixés selon donne un son au pouvoir sonore assez large et efficace. Ainsi, tout le monde devrait mettre un peu de RnB dans sa vie, quelque soit l’humeur, le jour ou la situation. 

C’est dans cet état d’esprit que nous avons le plaisir d’écouter « Don’t Have The Time » de The Letter Elle, un son qui nous a marqués par sa fraicheur et son dynamisme. On ne va pas se mentir, cette chanson est un brin commerciale comparé à notre contenu habituel, mais c’est bien là la force de ce style musical, s’adapter aux gouts de chacun pour mieux rentrer dans l’affect de son auditeur…

De sa voix cristalline débute le morceau pour petit à petit nous emporter dans une mélodie RnB très entrainante. La Pop n’est pas loin, guettant du coin de l’oeil les parties où s’annoncer. Un beau bouquet de styles musicaux différents mais complémentaires pour le plaisir de nos oreilles aguerries.

Une chanson à consommer sans modération, juste en dessous :