Avec le soleil, The Letting Go de Natalie Jean en duo avec Levi Moore

Dans le film de nos vie, la musique que nous écoutons représente notre bande originale. Celle qui marque nos parcours, une époque, un instant magique ou non, un sentiment et j’en passe. Elle est vecteurs d’une ou de plusieurs émotions qui marqueront peut être à jamais nos vies. Elle est nécessaire et reste parfois à jamais représentative d’une époque. Ce ne sont là que quelques uns des biens faits de la musique. Avec le printemps, les jours depuis en plus long et le soleil pointant le bout de son nez, la musique du duo Natalie Jean et Levi Moore écrite par Michael Peloso.

Élégante, bonne, planante, The Letting Go est une chanson que nous venons de découvrir et que nous vous conseillons. Grâce à des lignes de chant de grande qualité, un travail de production et une réalisation efficaces, Natalie Jean nous offre une parfaite parenthèse musicale. Comme d’habitude nous éviterons de qualifier la musique de l’artiste car à une époque où les genres se mêlent, se mélangent, s’entremêlent, il est difficile de mettre des créations dans des cases à des fins journalistiques. Et puis, débarrassons nous des étiquettes et apprécions tout simplement une belle chanson. The Letting Go est ue belle surprise qui vous donnera sans aucun doute envie de découvrir le catalogue des artistes et vous ne serez pas déçus.

Vous pouvez sans plus tarder suivre Natalie Jean sur les réseaux sociaux ou son site internet pour en savoir un peu plus sur l’artiste et suivre son actualité. En attendant, écoutez The Letting Go, une bouffée d’oxygène dont nous vous conseillons de profiter les bienfaits ci-dessous :