The Orchid Machine vous présente son album original « Answers To Questions Never Asked »

En ce jour, les feux de nos projecteurs sont fixés sur les membres du groupe révélateur The Orchid Machine qui se sont extrêmement bien préparés s’il faut le dire avec la sortie de leur nouvel album intitulé « Answers To Questions Never Asked » regorgeant de neuf titres relativement longs en termes de durée. 

À la vue de la production musicale dont est propriétaire le groupe The Orchid Machine, on peut dire dans ce même sens que cette bande ne manque pas d’inspirations alléchantes pour nous faire vibrer à leur rythme. A peine débuté avec le premier morceau de l’album, nous sommes étouffés par des vibrations sonores assourdissantes qui s’intensifient plus on évolue dans le morceau avant de prendre une autre tournure vers la fin. 

Pour moi, vous n’êtes pas prêts à écouter ce que vous à concocter cette bande énergétique avec leurs arrangements consistants et somptueux qui ne laissent aucun répit, ont cette capacité à vous rendre dingue au point de perdre le contrôle de vous-même ; une pure addiction. A chaque piste, ils prennent du plaisir à faire des jeux instrumentaux pour donner plus de suspense et créer des sensations fortes. Sur chaque prise de son, ils se sont donnés à fond avec la dernière énergie afin que leur œuvre soit marquée dans nos esprits.

Je trouve cette performance musicale splendide bien qu’elle dure près d’une heure mais on ne s’ennuie pas sur l’album entier car il y’a tout ce que l’on retrouve en termes de créativité et d’inspiration de qualité artistiquement parlant, que même aucun autre artiste ne ferait le poids face à cette armée redoutable. De fond en comble, je vous assure que vous avez la discothèque idéale pour vous amuser pendant longtemps. Vous en ressortirez comblés après l’avoir écouté sur toutes les plateformes musicales.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE